*O.C.B* - équipe délite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*O.C.B* - équipe délite

le forum de la *O.C.B* - équipe délite dans travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanilk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance Empty
MessageSujet: Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance   Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:34

Bonjour, je suis Stanilk, l'un des ambassadeurs de l'alliance Odilia.

Actuellement, les ambassadeurs de l'alliance sont WSurfer(ws7888), john durden et moi-même.
Dans un premier temps, je viens donc vous suggérez de passer par moi pour les rapports diplomatiques. Je passerai régulièrement sur votre forum pour me tenir en informer de la situation entre notre alliance et la votre.
Par ailleurs, je surveillerai votre évolution ses prochains jours, voir l'évolution de votre alliance.

(Puis en passant, je pense pas que ce soit très normal que je puisse voir la partie "conseil" de votre forum en étant simplement enregistré. J'ai pas été fouiner puisque ça me regarde pas trop mais vous feriez bien de régler ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
New Hillay

New Hillay


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/07/2007

Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance   Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

Salut, c'est New Hillay

Je ne rencontre jamais personne sur ce forum.
A croire que personne s'en occupe.
le forum ne vit pas.
Donc en passant si quelqu'un voit et lit ce message, qu'il y donne son opignon sur le sujet.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation entre l'alliance Odilia et votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*O.C.B* - équipe délite :: partie inviter :: pacte-
Sauter vers: